Mes chers amis Académiciennes et Académiciens,

L'objet premier de l'université d'automne de l'Académie d'chés lafleur a bien sûr été perturbé par la dispartiion de notre président.

L'heure est donc à la reconstruction, il nous faut au plus vite combler ce vide immense. Notre Académie ne peut fonctionner sans un président à sa tête, un président digne de remplacer Frédéric qui avait eu à coeur d'assumer sa mission jusqu'au mysticisme. En s'inspirant de la méthode tibétaine, lorsque le Dalaï Lama disparait, et même en prévision de sa disparition, les moines boudhistes se mettent à la recherche de la réincarnation de ce dernier.

Ils dénichent plusieurs Panchen Lamas, les interrogent pour trouver les signes de reconnaissance avec le Dalaï Lama précédent. Nous nous sommes donc mis en quête des Panchen Lafleurs potentiels dans l'ensemble de la région picarde. Deux candidats se sont présentés à l'ensemble de l'académie en nous exposant les qualités qu'ils estiment posséder du président défunt pour espérer lui succéder. Le premier, branleur  de dindons de son état, IMG_1486 habitant du Saint Quentinois, a vite compris l'ampleur de la tâche future, pour se confondre et excuser le culot de sa candidature à l'ensemble de l'assistance. Le second diminué par une maladie chronique dûe à la rudeuse du climat thierachiens, IMG_1489a eu peine à exposer des arguments confus guidés par son attitude revancharde et réactionnaire. Enfin nous avons reçu une candidature clandestine envoyée par internet. il est bien entendu vital pour l'avenir de l'Académie de connaitre l'individu se présentant à nous, au vu de la médiocritée des postulants précédents. Nous vous proposons donc amis Académiciennes et Académiciens de nous aider à démasquer ce Panchen Lafleur potentiel et peut-être futur président de notre auguste Académie. Le fichier vous est donc accessible par le lien suivant sur you tube :

http://www.youtube.com/watch?v=LCO84EOfd0g

Je compte donc sur votre collaboration active et votre aptitude à la delation pour faire aboutir notre démarche.

Macdelmotte, votre dévoué secrétaire perpétuel